• Chapitre 3

    Les jours suivant je décider qu'il était temps de prendre ma vie semtimentale en main je pris donc mon courage à deux mains et appela Nicolas .

    Chapitre 3

    Nous avons parler parler et je ne résista à l'envie de l'inviter à un rencard par chance il accepta

    Chapitre 3

    Je sorti le grand jeu boite de nuit branché rose robe et talon haut

    il ne resta pas indifférent à mon charme bien longtemps

    Chapitre 3

    Chapitre 3

    Nous ne pouvions plus nous passer l'un de l'autre et ce fut sans surprise

    Chapitre 3

    Qu'il emménagea quelques jours plus tard dans mon modeste chez moi

    Pour l'occasion nous avons acheter un grand lit .....

    Chapitre 3

    Que nous avons rapidement testé

    Chapitre 3

    Et pas que pour dormir lol

    Chapitre 3

    J'étais tellement inspiré qu'une nouvelle promotion ne tarda pas à arriver

    Chapitre 3

    Je dois dire que d'avoir un homme à la maison sa à quand même ses avantages

    Chapitre 3

    Chapitre 3

    Et ses inconvéniant ....

    Chapitre 3

    Un soir en rentrant à la maison après une mauvaise journée au boulot je retrouva mon chère et tendre affaler devant la télé alors que la maison était un vrai bazard

    Chapitre 3

    sa me mis dans une colère noir et nous avons eu notre première dispute

    - Je rentre du boulot après une longue journée fatiguante je m'attend à ce que tu es au moins fait le ménage et bin non mr est encore devant la télé à regarder le sport !!!!

    - C'est mon jour de repos j'ai bien le droit de me détendre un peu et puis si tu était mieux organiser sa n'arriverait pas

    - Je regrette qu'on se soit installer ensemble si rapidement

    - Puisque tu le prend sur ce ton (clac)

    Nicolas parti en claquant la porte arriveront il à se remettre de cette dispute ? Nicolas va t il revenir ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :