• chapitre 2

    chapitre 2

    Le lendemain je me mis au travail pour avancer dans ma carrière et pouvoir mettre un toit au dessus de ma tête assez rapidement

     

    chapitre 2

    Cela se montra payant assez rapidement avec ma toute première promotion

     

    chapitre 2

    Avec ma prime je pris la décision de bâtir des mur autour de mon coin toilette et douche pour avoir un peu plus d'intimité .

     

    chapitre 2

    Des heures et des heures de travail acharné plus tard .....

     

    chapitre 2

    Une seconde promotion .... et .....

     

    chapitre 2

    Mon souhait tant espérer arriva mon premier tout petit chez moi mais chez moi tout de même avec des murs et un vrai toit !! j'étais tellement heureuse que j'ai décida d'allée me balader en ville pour me détendre

     

    chapitre 2

    Un bel inconnu vint à ma rencontre et s'installa à ma table

    - " Hello jeune beauté !

    - qui ? moi ? ah oui oui bonjour

    - Je m'appelle Nicolas et toi ?

    - Emy "

    J'ai cru que j'allais m'évanouir quand il s'adressa à moi avec ses yeux tendre et son sourire à couper le souffle .

    Nous avons fait connaissance brièvement car le travail l'appeler mais nous avons tout de même pris le temps d'échanger nos numéro de téléphone .

    chapitre 2

    En rentrant chez moi j'étais sur un petit nuage , j'en descendit vite quand je vus ce qui m'attendais ... une fuite dans mes toilette le sol tout inonder de quoi casser se parfum de romantisme qui flottait autour de moi .

    - "Bon pas 36 solutions il va falloir que j'apprenne à me servir de ce truc euh... comment sa s'appelle déjà ?! "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :