• Chapitre 1

    Chapitre 1" l'installation "

    Bonjour à tous ,

    Je m'appelle Emy Sheperd je viens tout juste d'arrivé à willow creeck . Je viens de perdre mes parents il y a peu mon père est mort de vieillesse et ma mère ne la pas supporter et est morte de chagrin , après leur décès c'est avec surprise et tristesse que j'ai appris que mes parents était en faite mes parents adoptive et que mes parents biologique était des notable important décéder juste après ma naissance et qui mon laisser pour héritage un domaine . A peine remise de mes émotions je décidèrent de partir à la découverte de la terre de mes ancêtres .

     

    Chapitre 1" l'installation "

     

    Après un voyage bien fatiguant ma surprise fût de taille quand j'arrivèrent enfin à destination :

    - Un domaine ? sa ? mais il n'y a même pas de mur !!!! quel arnaque !!!

    Ma pauvre fille tu tes bien fait avoir !! m'enfin au moins le frigo et plein et il y a un lit espérons qu'il soit confortable

     

    Chapitre 1" l'installation "

     

    En voyant dans quel pétrin je me trouvais je me mis en quête d'un travail et c'est tout naturellement que je choisis la carrière d'artiste peintre .

     

    Chapitre 1" l'installation "

    Après une petite sieste je suis parti à la découverte du voisinage j'ai fait connaissance de vladimir gothik et de geoffray plénozaz une conversation brève mais fort sympathique

     

    Chapitre 1" l'installation "

    Sur conseil de mes charmant voisin et vus mon immense intéré pour l'art je fit un petit tour au musé ou comme me l'avais décrit vladimir de magnifique oeuvre orné les mur .

     

    Chapitre 1" l'installation "

    La suite de la visite ne se déroulèrent pas du tout comme je l'espérais je fit la connaissance d'une horrible bonne femme marie dubois qui a eu le don de me mettre dans une colère noir .

     

    Chapitre 1" l'installation "

    C'est donc toujours en colère que je mangèrent mon premier repas un bol de céréale au goût un peu amer

     

    Chapitre 1" l'installation "

    -"comme disais ma pauvre mère la nuit porte conseil espérons que mon 2 ème jour dans cette ville se passera mieux "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :